Alles Suzammen für Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

3 participants

Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Tomichounette37 Ven 14 Déc - 0:37

Voilà ce que j'ai trouvé là



Avec une très bonne amie à moi (Namida) et certainement plein d'autres gens, nous avons décidé d'aller devant Bercy le 9 mars 2008, jour du très attendu concert de Tokio Hotel, s'incruster dans la queue du concert (le concert débute à 19h, (ba ouais le lendemain y'a école xD), donc à priori, les groupies seront là dés le matin) afin de bien se foutre de la gueule des groupies (dans un premier temps) et de "manifester" avec des pancartes Anti-TH, gueuler des slogans, et surtout pour le bonheur de se faire insulter par les petites ex-fans de Lorie.

Evidemment, entre nous, on est une dizaine tout au plus, et on s'est dit qu'il fallait rassembler du monde. Oui mais où ? C'est la question que je me posais avant de découvrir ce magnifique forum. Donc j'aimerais savoir qui est en possbilité de se déplacer avec nous ^^

Allez, salut !

Vidéo : Des gens qui ont tout compri ^^
Commentaire de groupie qui comprends pas l'humour : "vou vou croyer o moyen age ou koi?!"

Je sais que ça parrait débile, mais le pire c'est après...La vidéo... Ce qu'ils se disent.. En fait, ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre!!!!
Enfin voi_là.. On sait ce qui nous attend au 9 mars mais sincèrement, pour ma part, qu'il crame des photos ou des t-shirt de th devant moi, je m'en fout...C'est eux qui auront gaspillé leur temps et leur argent pour ça... C'est ri-di-cule...

merci céline pour le lien...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  billounette30 Ven 14 Déc - 20:00

Halala qu'est que les jeunes sont cons enfin pardon connes....
Hey anti TH bande de tites connes vous aimez pas TH alors pourquoi vous déplacez a Paris juste pour venir faire chier les fans hein....
Si vous les détestez comme vous dîtes jvois vraiment pas l'interet......
Vous voir sa me fera plutôt marrer qu'autre chose enfin bref.
Tchüss
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Tomichounette37 Ven 14 Déc - 20:03

ah non mais tu peux dire con mein duduche..y'a des mecs aussi!sisi...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  [...100%£mo...]<3 Ven 14 Déc - 22:11

Mmmmh?

Hein quouah' qu'est-ce qui dit??

A eux..Mouah' j'trouve sa touchant franchement xD

Y en a qui zont que sa à foutre Mdr' xD

Pfff et pis y aura des vigils, la sécurité on est en plein paris pas en israel (là ou la porte envitre ou j'sais plus qouah' la à explosé y a eu plein de blessé -_- )
Donc bon..Douah' pas avoir de souci au concert
[...100%£mo...]<3
[...100%£mo...]<3
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29
Localisation : TH Linkin Park Muse 30 Seconds To Mars Three Days Grace Nirvana My Chemical Romance Sum41 ROCK(L)

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Tomichounette37 Ven 14 Déc - 23:56

et encore!!!y'aura les flics comme pour octobre ça c sur aussi...et puis ptèt même les crs !!
XD tout ça pour un groupe de rock...mdr...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  billounette30 Sam 15 Déc - 0:01

Et vi il ne faut pas oublier que les concerts de TH sont des "concerts a hauts risques", pompiers, flics, CIA, experts, NCIS, houla je regarde trop la télé moi sérieux faut que j'arrete.......
Bref qu'elles se pointent ses anti-TH je vais bien rigoler je pense.................
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Tomichounette37 Sam 15 Déc - 11:48

t'as oublié le FBi!!!important le FBI!!!au cas où ils seraient portés disparus... Shocked Rolling Eyes n'importe quoi...on est atteintes par le petit écran je crois..lol
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  billounette30 Sam 15 Déc - 11:51

Oué on est gravement atteinte je crois............Je laisse ce tit com tout en me faisant jeter par ma mère par rapport a mon bulletin Youpi...Pour changer.....
Mon frère qui dit a ma mère "Oué si y'a quoi que ce soit a Noel on se barre et tt"
Genre tout sera de ma faute Pfff putain j'en ai marre...SHEISSE
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Tomichounette37 Sam 15 Déc - 11:57

je t'avais dit que ça serait ENCORE de ta faute d'un moyen ou d'un autre...ça part du bulletin de ton jum, ça passe par toi et ça fini sur TH!!!!j'ai pris l'habitude au niveau des histoires entre ta mère et toi!!!lol...t'inquièt, t'aura un joyeux nouel et ...comment ça il neige chez toi!!!grrr...suis jalouse...
bon allez, je vasi e préparer sinon je vasi etre à la bourre au boulot moi Neutral
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ANTHI TH] que ça à foutre franchement... Empty Re: [ANTHI TH] que ça à foutre franchement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser