Alles Suzammen für Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[DEPRIME]pas vous?

4 participants

Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty [DEPRIME]pas vous?

Message  Tomichounette37 Sam 24 Nov - 23:52

déprimée pourquoi?
parce que j'aurais pas genève parce que y'a plus de place et que sur ebay les prix s'envole trop haut pour que ma mère les attrappe (trop pitite)...
parce que ils sont eux et moi je ne suis que moi dc pas assez imposante pour etre remarquée par eux...
parce que rien ne va...
parce que de nouveau célibataire et la cause c'est lui qui me tue petit à petit...
parce que bientot noel et pas un rond pour faire des cadeaux aux gens que j'aime à cause de ces foutus impots!
parce qu'à chaque barrière que je franchi, on m'en recolle 2 devant encore histoire de me lmontrer que je suis pas prète de sortuir de ce labirynthe de scheisse...
parce qu'il me manque MERDE!
Désolée...sujet de merde mais ma vie c'est de la merde donc...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  [...100%£mo...]<3 Sam 24 Nov - 23:58

On parle de tout ici s'pas un souci!!

Bah faut dire que tu na pas les places pour genève y a Bercy neuuon??
Ebay faut laisser tomber -__-
Ou bien attendre que les prix baisse toujours au début c'est hiper cher ..
[...100%£mo...]<3
[...100%£mo...]<3
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 29
Localisation : TH Linkin Park Muse 30 Seconds To Mars Three Days Grace Nirvana My Chemical Romance Sum41 ROCK(L)

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  Tomichounette37 Dim 25 Nov - 0:03

nan mais c différent genève c le jour de mes 25 ans...ça me déprime d'avoir 25 piges dc là ça m'aurait redonné le sourire quoi...
oui c'est vrai qu'il y a bercy mais je vais déprimer si je fais qu'une date moi!!!o_O
ebay je sais pas...de toutes manières c cadeau de ma mère au mieux dc...au pire j'y vais pas et je rongerais mon frein toute la soirée de lmes 25 ans seule chez moi comme à la base c'était prévu mais en pire parce que là je saurais que j'aurais pu y etre.
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty [DEPRIME] Pas vous?

Message  billounette30 Dim 25 Nov - 0:24

Bon bon bon je sais que quoi que je dirais ne te remonteras pas le moral car la t'es en gros bade ce que je comprends tout a fait....
Certes on est comme des millions et des millions de filles TRANSPARENTE pour EUX mais c'est come ça je ne chercher pas a t'enfoncer, je cherche juste a faire comprendre.....

Genève....genève .....genève..........LES NERFS je te l'accorde mais les surprises sa existe tu ne feras pas qu'une date PROMIS jtm fort...

J'aime pas te savoir en déprime appel moi tu le sais.............
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  paysdesreves Dim 25 Nov - 1:35

[b](Bon il faut vraiment que je mette mon profil a jour et tt et tt sur ce forum...)

Mein poussie... j'm pas quand t'es comme ça... j'comprend tes raisons, ( il y en a certaines que je partage)
mais je sais pas quoi te dire pour te remonter le morale...
au moins tu as une vie... il faut pas la gacher, profite tant que tu peut, et moi aussi je suis là
<3

TiaXXXXX

paysdesreves
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  Tomichounette37 Dim 25 Nov - 15:06

merci les filles... quand je dis que vous, que j'ai rencontré sur le net, vous etes plus mes amis et vous faites plus attention à moi que mes soit disant vrais amis, je pense que je ne me trompe pas...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty [DEPRIME] Pas vous?

Message  billounette30 Dim 25 Nov - 15:25

Claire sérieux je suis trop mal par rapport a toi, t'as jamais été comme ça....Ou est la claire que j'ai connu celle qui s'en foutait, celle qui profite de la vie LEBE DIE SEKUNDE.....tu t'en souviens c'est a nous sa.........
Toute les deux ont est sur la même longeur d'onde(enfin moi je vois les choses comme ça) et si tu va mal ben sa me fait chier et jvais mal aussi.............
Sérieux la je me pose plein de questions, jtiens a toi claire et sa me soul que tu sois comme ça, que t'aille mal.
Tia, lyly, elo moi on est TOUTE la pour TOI...On est pas les TOKIOHOTELEUSES pour rien........On doit s'aider entre nous, tu sais qu'on est la pour toi , pour te remonter le moral alors repose toi sur nous..............
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  Tomichounette37 Dim 25 Nov - 15:34

malheureusement cette fois c'est différent...c'est pas seulement eux...c'est tout...mais t'inquiète pas, comme d'habitude ça passera...parce qu'une fois de plus, je vais remettre ma tête dans le trou, comme fait l'autruche, et je repartirais de plus belle!jusqu'à ce que je relève encore une fois la tête de mon trou pour respirer mais ce que je respirerait sera encore de l'air empoisonné...malheureusement...c'est comme si ma vie faisait tout pour que je ne m'en sorte pas...ça fait trop longtemps que ça dure...j'ai envie de baisser les bras...démissionner de ma vie...une idée qui me revient encore..car tous les projets que j'ose faire sont pure perte, je n'en ai pas les moyens (dans tous les sens du terme)... mais est-ce que tu sera là une fois de plus pour me redonner espoir???mon exutoire? vous voyez pas de qui je veux parler?demandez aux tokiohotéleuses...mais la différence c'est qu'hier il m'a sauvé par sa présence beaucoup plus importante qu'aujourd'hui...je craint que je ne soit qu'un pion sur l'échiquier de sa vie, une pièce au puzzle de son succès, et non plus une âme à sauver...
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty [DEPRIME] Pas vous?

Message  billounette30 Dim 25 Nov - 15:40

OUI je te le dit en très gros OUI JE SERAIS LA
La vie n'est pas un long fleuve tranquille certaine sont mieux que d'autre...... Baisser les bras n'est pas une solution, cela ne fera que t'enfoncer.....
IL t'a sauvé, tu t'ai accroché a lui alors reste avec lui...........Pense a lui....si sa permet de ne pas t'enfoncer, de garder ESPOIR et FORCE alors reste près de lui..............
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[DEPRIME]pas vous? Empty Re: [DEPRIME]pas vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser