Alles Suzammen für Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PROMO]17 ET 18.11.07

2 participants

Aller en bas

[PROMO]17 ET 18.11.07 Empty [PROMO]17 ET 18.11.07

Message  Tomichounette37 Lun 19 Nov - 13:04

Ca y est! Je les ai mes autographes!!!

Je vous raconte...

Vendredi 16.11
Après le travail j'étais invité chez ma best pour sa crémaillère. Résultat, je ne suis rentrée chez moi qu'à minuit! Et de là, j'avais encore les lettres, écrite pour chacun d'entre eux derrière une photo d'eux prises pendant les concerts passés, à faire, mais aussi tout le reste à préparer. Avec le stress en prime, je me suis couchée à 4h du mat'.

Samedi 17.11
Je me lève à 9h30. Le problème c'est que je commençais le boulot à 9h30, et que j'avais un max de trucs à faire encore comme le chocolat et ma valise o_O.. Du coup, je suis arrivée à 11h30 au boulot. Mes boss on fait grise mine mais je les avais prévenu du retard dc... Par chance, ils ne m'ont pas demandé de rattrapper mon retard le soir. Du coup, je suis partie du travail à 17h30.
Tout le monde sait qu'il y a les grèves... Et bien, à la gare de Tours, c'était désert! Même les guichets étaient fermés! Moi qui ne savait pas si je prendrais un billet ou non, là, c'était sûr que non...
Je m'avance au tableau d'affichage des trains et appelle Manon qui est déjà devant l'hotel depuis quelques heures... Elle me dit que les filles sont de plus en plus nombreuses... Plus de 200... Je lui apprend que mon train n'est qu'à 20h44 et qu'avec les 2h30 de trajet, j'arriverais un peu tard pour les voir... La blaze...
On discute et je finis par voir sur un tableau d'information, qu'en partence de Saint Pierre des Corps il y a un TGV à 18h53. Il est 18h03... Saint Pierre c'est pas loin en bus j'en ai pour 20 minutes! Je tente...
Dans le bus je rappelle Manon pour lui dire que c'est bon... J'arriverais au plus tard à l'hotel à 20h30...
Je prend le bus, fraude le train, pas de controleurs, et, arrivée à Paris, fuse prendre le métro qui m'arrêtera en bas des Champs Elysée... Toute l'avenue à remonter avec le sac qui pèse lourd et Manon qui m'attend là bas... Merci la grève!
J'arrive devant l'Arc de Triomphe, Manon m'y attend... On fuse vers l'hôtel par peur de les louper, même si ce n'est pas vraiment l'heure qu'ils reviennent. Elle prend mon sac et m'explique que lorsqu'ils sont sortis pour allés à la star ac, les filles se sont jetées sur eux, du coup, pas de scéance dédicace, rien... Ils sont rentrés dans le van affolés après avoir fait coucou et nous avoir donné leur plus beau sourire... Il y a même des filles qui se sont jetées sur le van, s'y sont accrochées, ont tapés dessus... Je ne comprend pas ça... Mes pauvres garçons, comment ils ont dû avoir trop peur... Je les tuerais ces connes si je pouvais ...
On arrive devant l'hôtel et là, effectivement, je vois des tonnes de nanas... On se pose avec ma Betty, Isa et Céline, accompagnée elle-même deux autres filles... Nicolas est là également, et Jérémy...Tout le monde (ou presque) est bien là.. On me reraconte l'aventure de la sortie des garçons d'un air plus que blazé... On attend mais la faim arrive...
Avec l'une des filles et Manon, on part à la recherche d'un truc à manger... Et devinez où on attéri? Mac do bien sûr!lol... Sur le trajet, j'ai Denis qui m'appelle pour nous faire entendre le passage en duo avec l'académicien... Plus tard, on apprendra que celui ci s'est planté à plusieurs reprises dans la chanson et que Bill a dû le rattrapper, qu'il n'y a eu aucun échange et que Nikos s'est trompé lors de la présentation des membres du groupe... Bill qui, à la base, n'aime pas faire des duos sans feeling et n'aime pas non plus la télé réalité, avec tout ça, il ne doit pas être bien!
On revient et on s'installe... Les heures passent mais toujours rien...
Les mecs de l'hôtel sont vraiment cons envers nous... Ils nous poussent sans s'excuser pour passer, ils nous regardent méchamment, c'est bad...
Alice est arrivée entre temps dc je squatte un peu avec elle... On discute de tout et de rien... Je lui montre les photos de Toulon... Blablabla...
Vers 23h, une nana vient nous voir pour nous dire qu'ils ne vont plus tarder.. On se range tous en ligne... Hors de question que ça se reproduise tel que l'après-midi! Et s'il vous plaît, pas de cris hystériques!!!
Minuit, toujours rien...
On attend... On attend... 1h, toujours personne... Mais qu'est-ce qu'ils foutent! Et là, les hypothèses vont bons trains... Ils sont allés directement en boîte... Ils ne sont finalement plus dans cet hôtel... Ils sont passés par derrière... Y'a pas de derrière! Bande de tâches... Bref... On attend, il commence à faire froid, je mets mon gilet en couche supplémentaire... Les filles commencent à se découragées et rentre pour la plupart... Une bonne cinquantaine partent, dont nos cops, Betty, Céline et Isa avec les deux nanas, mais aussi Alice et ses copines...
1h30...Je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas tarder...
1h40, deux vans arrivent devant l'hôtel... Ca commence à crier mais on leur demande de se la fermer... Pour une fois, elles écoutent et même si quelques cris se font entendre, pas d'hystérie... Les garçons sortent du van.. Autour de moi j'entend "oh non, ils rentrent directement" " mais où ils vont" "non non non"... Mais non boulettes! Ils vont la faire la scèance! Ils passent devant l'entrée de l'hôtel et vont jusqu'au devant de la file d'attente des filles... Manon et moi nous préparons. Ce soir, elle filme et fait ses autographes sur les photos des concerts que j'ai sorti, et moi je fais les autographe et j'essaie de donner ma lettre... Les cadeaux, on verra demain...Ils arrivent.. Je met les photos dans l'ordre d'arrivée pour que ce soit plus facile... Moi qui avait froid, Tom à 5 mètres de moi et j'ai chaud d'un coup... Ils approchent... Tom est magnifique... Il a son pull gris et sa casquette assortie... Il a un pseudo micro sourire... il est si beau...
moi : Hallo Tom!
Tom signe...
tom : 'ke shöne
Je lui tend la lettre...
moi : Nimmst bitte...
Il me regarde, regarde la lettre puis me re-regarde mais d'un air de dire 'non mais tu rêves, j'la prendrais pas...".. Ok... Merci Tom! :/
Georg... Je change la photo...
moi : Nimmst bitte...
Un regard furtif de Georg et il se casse.. J'insiste..
moi : Nimmst bitte georg... bitte...
Que dalle... Pas grave j'ai mon autographe...
Merde, Gustav devant moi...Je change vite la photo.. Elle n'est pas dans le bon sens... Gustav me regarde, un petit sourire aux lèvres et me prend la photo pour la tournée doucement...
moi : oh pardon!
Il sourit de plus belle et je la tourne... Il signe là où il faut...
moi : Nimmst bitte...
Il me regarde dans les yeux, regarde l'enveloppe, me regarde de nouveau...
Gustav : merciiiiiiii Very Happy
J'oublierais jamais son merci et son sourire...
moi : Danke shöne... euh non... merci à toi!
Je change la photo... Bill arrive devant moi... Les lunettes vissées sur le nez... La tête baissée... Il ne va pas bien du tout... Il signe...
moi : Danke shöne Bill...
Bill : Danke shöne...
Il le dit très doucement... Ca se voit qu'il s'est passé quelques chose...
Manon continue de filmer... Je suis toute contente.. J'ai mes 4 autographes que je voulais depuis tant de temps, j'ai donné ma lettre...
Les garçons commencent à se faire encercler... Tom arrive à la dernière des filles, Bill arrête alors là où il est. Il y a vraiment quelque chose... Les filles d'après n'auront pas d'autographe de Bill... Il rentrent à l'hôtel... Manon et moi se callons entre deux voitures juste pour les filmer en passant rapidement... On les aura mal mais bon...Ils marchent trop vite! XD
De là, les filles s'en vont... Au final, nous serons une trentaine à passer la nuit devant l'hôtel...

Dimanche 18.11
La nuit est longue.. Il pèle... On est crevée...
On sympathise avec des nanas, Elody et Aurélie qui étaient avec des amies à elles, et d'autres aussi... On passe une bonne partie de la nuit avec elles... On a bien trippé... On fini par descendre dans le parking sous terrain de l'hôtel où il fait un peu plus chaud... En plus, il y a des toilettes gratuites... On customise les chaussures... On parle de Bill et de la tête qu'il tirait.. On montre les autographes, les films, les photos, tout.. On passe le temps quoi...
4h, on fait une pause pipi-remaquillage avant de remonter à la surface terminer la nuit. Notre crainte : qu'ils prennent l'avion super tôt ce matin et qu'il partent du coup vers 5-6h..
4h30, retour à la surface.. Il pèle... On se cale à côté de l'hôtel, à l'abri du vent... On continue de parler d'eux, eux, et encore eux...
6h, personne n'est sorti de l'hotel... on se replace sur "la banquette" XD car les filles recommencent à arriver... Claire aussi revient... Elle est crevée et nous raconte sa nuit très mouvementée... Elle nous dit aussi qu'à minuit et demie elle a vu les garçons sortir d'un restaurant... Que Bill faisait déjà une tête de 6 poieds de long...Mais alors qu'est-ce qu'ils ont pu bien faire pendant tout ce temps? On en le saura pas... On décide toutes les trois à 6h30 d'aller au mac do manger et se réchauffer... Sauf que, arrivées devant, il n'ouvrait qu'à 7h30... Du coup, demi tour vers l'autre mac do qui lui aussi était fermé.. En face, un café plutôt sympa était ouvert... On y va... On se prend un petit déjeuné.. Et le mot petit a bien son sens! 1 chocolat, 1 croissant et un jus d'orange. On y reste quelques temps et on retourne devant l'hôtel où un mec était en train de passer le jet d'eau... Rien à foutre de nos affaires apparemment. On les prend et essayons de rentrer dans l'hôtel avec Claire pour prendre un café... On se fait jeter comme des sous-merdes... Donc on va au café d'en face...
Quelques minutes après, on revient devant l'hôtel. Le jour s'est levé Claire et deux autres filles avec qui on était au café partent... Je commence à perdre tout le reste de force que j'ai... Je suis complètement crevée... j'ai froid. Manon s'enroule dans son sac de couchage et me fait une petite place... Mais ça ne suffira pas...
Je fini par redescendre dans les toilettes du parking mais n'y restera pas longtemps par peur de rater les garçons... Je remonte et me remet à côté de Manon qui me dit qu'Aurélie et Elody viennent de partir... je n'ai plus aucune notion du temps mais c'est qu'il doit être vers les 14h alors...
J'en ai marre d'attendre.. Je fulmine.. J'en peux plus... Je m'entend même dire "vivement que ça se finisse"... J'ai faim... Je ne sens plus mes pieds... Je ne fais que trembler... Mes yeux se ferment mais j'ai peur de m'endormir et ne plus me réveiller...
D'un coup, Manon et moi lâchons le sac de couchage et nous mettons prêtes : Lauent arrive avec le van...
Fausse alerte, il repart aussitôt.. Il n'y a pas de places devant l'hôtel...
Il reviendra à 14h30 avec un autre van et la camionnette des valises des garçons... Ils se garent... Il est bien tard.. Il n'y aura pas d'autographes, j'en suis sûre... Je le dit à Manon... Des nanas m'entendent...
On va tous donner nos cadeaux à Laurent pour qu'il les donnent aux garçons... Je lui fais bien comprendre que le cochon est pour Bill... Il me répond "ok, t'inquièt'!"... Tous le monde à donner ses cadeaux... Ils auront même nos bonbons Very Happy!
On discute rapidement le temps qu'il mettent les belles valises des garçons et le sac jaune pourri de Tom dans la camionette... On se met d'accord avec Manon, pas question de créer de mouvement de foule... Ne pas faire paniquer les garçons, quand ils sortiront de l'hôtel, on essaie de rester à nos places... Du coup, je vais voir Laurent pour qu'il se recule juste un peu... Il me dit ok pas de problème mais le temps qu'il me le dise, Saki sort et ouvre le van... Je retourne sur le trottoir, mais le temps que j'y aille, les filles étaient au niveau du van et Bill déjà dans le van. Je retourne devant le van, prend deux photos à l'aveugle qui finalement seront biens, ne dis rien qui puisse les effrayer et une fois les garçons dans le van, je retourne sur le trottoir.. Des filles sont collées au van, gueulent et tapent contre...
moi : Pas contre le van! Ne tapez pas!Bougez!
Un mec arrive et les pousse... Bande de connes...
Ils s'en vont! J'ai le sourire figé et leur envoie des baisers en leur faisant au revoir. Manon et moi récupéront nos affaires et on part... On dit au revoir à Betty, Isa et Céline qui étaient contentes quand même d'avoir donné les cadeaux mais toujours autant dégoutée pour la veille...
On part manger au quick et Manon me dit qu'elle a vu Bill monter dans le van, casquette et lunettes, tête baissée... Il ne va toujours pas mieux...Puis direction la gare.. Manon a un train à 17h20... On va voir ma gare à deux pas, j'en ai un à 18h03. Elle me laisse là, devant le radiateur... Je fini par me lever et aller au toilettes, où je m'endormirais pendant plus d'une demie heure... Je me réveille et retourne au radiateur... Là je me rendors... J'ouvre les yeux, 18h...juste le temps d'accéder au train et de monter dedans, il part... Je me cale dans un compartiment avec des jeunes.. Je m'endors... Arrivée à Tours, 20h37, pas de contoleurs, je prend le bus pour rentrer chez moi, le dernier (trop de chance)...
J'arrive chez moi, Manon n'a pas eu de contoleurs non plus... Après quelques racontages sur msn avec ma belle allemande, je vais me coucher...

Voilà mon we...



Les autographes (par ordre de passage) :
[PROMO]17 ET 18.11.07 Cimg2608rx7[PROMO]17 ET 18.11.07 Cimg2609bd9[PROMO]17 ET 18.11.07 Cimg2611sa0[PROMO]17 ET 18.11.07 Cimg2610ve1


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:15, édité 6 fois
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROMO]17 ET 18.11.07 Empty Paris review......

Message  billounette30 Lun 19 Nov - 20:42

Vendredi, j'avais toujours cette question en tête. Je pars ce soir, je pars pas? A 12h décision J'y vais.
-Mes 2h de cours de l'aprem Horrible...... J'arrive chez moi a 15h, je prépare mes affaires. Mon père arrive a 16h pour venir me chercher et m'amener a la gare mais avant le boulot de ma maman pour lui dire que je pars.
J'arrive , je lui dis, direct elle me passe 50 euros, cool ma mère putain j'y pensais pas bref.....
-Je pars a la gare pour acheter mon billet de train (juste l'aller). Mon train est a 17h02, j'arrive a la gare au moins 60 personnes devant moi. Je fais la queue tant pis...C'est long...40 minutes plus tard c'est a moi, il est 17h30.....Plus de train pour Paris avant 20h, bon ben pas grave je prends lui...
-Je rentre chez moi.....glandouile détente a l'ordi, j'appelle mon parrain pour lui dire que je débarque. No soucie...Maintenant reste a savoir comment j'y vais je connais pas du tout Paris.Bref
-Je repars a la gare, le temps de fumer une clope et je monte dans le train.....

23h05,arrivée en gare de Lyon. ENFIN...... Vite un taxi, je bouge mon cul sors et chope un taxi gniac gniac je l'ai carotté a une vieille.....Bref......
J'arrive chez mon parrain a 23h30..Je me pose, discute vite fait et pars faire dodo.

-Samedi:
Je me lève, pars déjeuner ( truc que tous le monde fait ^).....Blabla avec mon parrain sur le groupe..Jpars prendre ma douche et me préparer.
Vers 12h, je décide de partir en repérage a l'hôtel du groupe. Direct je trace au Royal Monceau.
Vu que je connais pas paris, je prens un plan avec moi... Et c'est partie.....J'arrive vers 13h, OUAW putain le monde au moins 150 a 200 personnes devant l'hôtel.
J'apprends que certaines filles sont là depuis mercredi o_O.....
Je décide de rester jusqu'a la sortie du groupe.....

-On entends qu'ils devraient sortir vers 14h...Ok encore 1h ça va.....Je sympathise avec des filles vu que oui j'étais toute seule pour l'instant claire devait arriver le soir.
-14h RIEN........
-14h30 Rien.....
-14h45 Ri.....sisi Laurent arrive avec le van et le pose juste devant l'entrée de l'hôtel ce qui veux dire devant moi, pas grave je monte sur un tit truc qui me permet de voir au dessus du van je les verrai donc sortir....
-15h...Tom est dans le hall, je le voie...Ils sortent, tom gustav, georg et bill. Ils lancent des sourires, saluent, ils sont content....Les filles hurlent comme des timbrés, les garçons rentrent dans le van et sa commencçent les filles arrivent sur le van, tapent contre les vitres, laurent le chauffeur veut passer pour rentrer, ,les filles (groupies) le poussent, il y parvient grâce a tobey...Elles tapent comme des folles aux vitres du van , les garçons doivent flippés.certaines plaquent leur appareil dans l'espoir d'une photos, quelles connes les vitres sont teintés c'est balo pour elles.
Le van démarre en trombe, certaines se mettent a courir derrière le van trop tard, il est deja loin....
Après cette aperçu de 1 minutes du groupe, je commence a repartir chez mon parrain pour manger et là je tombe sur ma betty, charlène etc...cool des têtes que je connais....
Je pars chez mon parrain, mange vite a 16h(^^), prépare mon sac et repars a l'hôtel rejoindre betty.
J'arrive a peu près 60 personnes sont là, les filles sont au café juste a coté de l'hôtel je les rejoins. On est au chaud,on parle ,on rit, on prend des photos.....
19h15, on retourne a l'hôtel, je pars acheter a manger....On miam viteuf.......claire m'appelle elle est a paris, je pars la chercher...

Je remonte la rue de l'hôtel et je tombe sur l'arc de Triomphe et les Champs.........
20h30 elle est là, trop contente de l'avoir avec moi et qu'elle soit là....
On rejoint betty etc,on parlotte, alice arrive avec anta, camille, on pars avec elles...On discute pendant un moment, échange de msn etc.....21h Claire, aude et moi on pars a Mac Do prendre a miamer pendant ce temps ma tite soeur m'appelle pour me faire écouter la star ac.............Je met le haut parleur, on écoute, c'est horrible, ... :-S
On repars a l'hôtel....Et la l'attente commençe...........le froid arrive.....
On sympathise avec d'autres filles.......
-00h Rien...
-1h Toujours rien
-2h Toujours aucun van en vue.........
-2h30.... Sa commençe a a faire long, on se demande qu'est qu'ils font....
-2h40, 2 vans arrivent, ils se garent, on voit tom sortir............
Ils partent a l'autre bout de la queue( au moins 300-350 personnes devant l'hôtel) Et là ils commençent les autographes: Tom, Georg, Gustav et Bill..
Bill en dernier, c'est bizarre, d'habitude c'est toujours le 1°.......
Je filme, tom arrive: Merci de rien.....il me sort Very Happy....
Georg, rien.........
Gustav, un très léger, danke.....
Bill que dal, il sourit pas, lunette de soleil sur le nez, aucune merci (Danke shon ou autre) Trop bizarre.
Il terminent et repartent vers l'hôtel, j'ai le temps de vite les refilmer.
Ils rentrent fini....
Le plus dur arrive, dormir dehors............
Il fait froid très froid, on passe la nuit avec 4 filles trop sympa..... Mais le froid est horrible alors on pars dans le parking de l'hôtel où plusieurs filles on élu domicile pour la nuit, on dors pas, on rigole, la nuit passe vite.....
Vers 6h30, claire et une autre claire et moi on pars prendre un tit déj , on trouve un truc ouvert, on se cale au chaud...: Croissant, jus d'orange et chocolat chaud Miam
Vers 8h on repart a l'hôtel, et l'attente recommençe, truc de fou..............
-11h claire et moi on voit passer saki rapidement dans le hall de l'hôtel, très très très peu de filles l'ont vu......
-12h rien......
-13h rien attente, les garçosn se font livrer mac do la classe quand même ^^
-14h rien.
-14h30...
-14h45, je vois bill, lunette tête baissé,il regarde même pas les fans et entre dans le van, georg nous regard et rentre, je m'approche d'eux, tom regarde de mon coté, gustav aussi et ils rentrent dans le van, laurent appuis sur l'accelerateur et ils partent.........Des au revoir par la fenêtre, je vois bill et georg..........
Ils sont partis.....
Claire et moi on filent a mac do trop la dalle, on mange et on file a la gare de Lyon pour mon train....Il est a 17h24,il me reste 1h20..On part gare Austerlitz pour Claire:Son trainest a 18h03...
Je fais un gros bisous a claire, pas envie de la quitter truc de fou, dernier calin et je pars prendre mon train.
J'ai encore des étoiles dans les yeux, c'était un week-end de folie merci a VOUs et a EUX...........
billounette30
billounette30
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 33
Localisation : Loin....

Revenir en haut Aller en bas

[PROMO]17 ET 18.11.07 Empty Re: [PROMO]17 ET 18.11.07

Message  Tomichounette37 Mar 20 Nov - 23:06

ah mein duduche...das ist dich und mich für immer... I love you
Tomichounette37
Tomichounette37
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 41
Localisation : Tours

https://alles-suzammen.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PROMO]17 ET 18.11.07 Empty Re: [PROMO]17 ET 18.11.07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser